customiser un tee shirt à la javel ... effet des îles garantie !!!

Publié le par felula

Alors voilà petit énorme défi pour moi le mini voulait un haut bariolé , flashy , estival .... et tout et tout... mais si tu sais c'est pour danser "li tourner"

Comme je suis une maman dans le coup j'ai dis oui oui je sais et hop ni 1 , ni 2 mon ami google et son cousin youtube m'ont sauvé la mise .....

si vous aussi vous voulez être dans le coup c'est ici :

Alors ça vous parle.....???

Donc voilà je vois , je vois ce que c'est !!! ouf je suis dans le coup finalement !!!

On retourne à la recherche de ce haut flashy , bariolé et tout , et tout....!!!! et là RIEN !!!!

pffff je voilà bien enquiquiné ....

Boutique en ligne ... RIEN !!!

Boutique du secteur ... RIEN !!! ou alors hors de prix juste pour une danse !!!!

A l'assaut des placards ... RIEN !!!!!!!

Mais que vois je , là caché au fin fond du placard????

un tit tee shirt vert pomme ....

pas mal mais pour le flashy on repassera !!!!

pas mal mais pour le flashy on repassera !!!!

Mise en route de mes cellules grises ... ho que c'est difficile ça chauffe !!!

Je m'empare de quelques élastiques , un bidon de javel et ce fameux tee shirt et ....

customiser un tee shirt à la javel ... effet des îles garantie !!!customiser un tee shirt à la javel ... effet des îles garantie !!!
customiser un tee shirt à la javel ... effet des îles garantie !!!

Voilà le tee shirt flashy , estival , bariolé et tout et tout....

Rien d'exceptionnel je vous l'accorde mais un mini ravi , et un retour à l'adolescence pour moi !!!

customiser un tee shirt à la javel ... effet des îles garantie !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article