Fête des grand- mères

Publié le par felula

Bonjour à tous et à toutes ...


Bon encore une fois je suis en retard , mais je voulais vous montrer tout de même les petits cadeaux pour mamie

 
Alors , il s'agit plus de cadeaux , pour marquer le coup qu'autre chose , bin oui hein !!!

Déjà ce n'est que la fête des grand- mères , pis c'est pas ma grand - mère ...... :D mouhahahaaa

Non plus sérieusement , je ne voulais pas d'un cadeau du commerce...

Donc je ne suis juste attachée à partir sur une valeur sûre , sur quelque chose qui lui plaise .. donc il fallait un chat...

Je lui ai donc confectionné un petit coussin , dans les teintes beige et marron ( assorti au choix à la chambre ou au salon) et un flex doré ....

Avec le petit plus maison une jolie petite carte faite de mes blanches mains :D

Tout d'abord voici le coussin :

Fête des grand- mères
Fête des grand- mères
Fête des grand- mères

Puis ma jolie carte :

Fête des grand- mères
Fête des grand- mères
Fête des grand- mères
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
F
Merci pour ce gentil commentaire , je suis contente que mon blog vous plaise :) <br /> J'irai bien sûr avec plaisir visiter le votre :)