Ma petite robe au décolleté fantaisie (partie 2)

Publié le par felula

Quel silence ici !!!! Et pourtant on ne peut pas dire que je me sois posée !!!


Entre menu ménage , "cuisinage" , chauffeur du mini aux entraînements puis aux plateaux de foot , rendez vous chez le médecin et même réparation de pc ( hé vouiiii j'ai sauvé le pc de Mr bidouille de la poubelle !!! Bon ça m'a prit 2 jours mais .... ça m'a aussi apporté une économie de 300€ et ça c'est bon !!!)

Enfiiin bref ....... Nous en étions à la toile de ma petite robe ....

Voici donc le buste de ma petite robe toujours la toile....

tadammmmmmmmmmmmm
tadammmmmmmmmmmmm
tadammmmmmmmmmmmm
tadammmmmmmmmmmmm

tadammmmmmmmmmmmm

Je ne trouve pas ça si mal.... et j'aime vraiment beaucoup le col.....Je compte bien le refaire mais pas forcément en robe ... d'où la petite bande rose je cherche comment pouvoir en faire un joli petit haut....

On ne peut plus reculer à ce stade .... donc voilà c'est parti j'ai choisi mon tissus... je suis trop contente ... en plus je n'ai pas eu de soucis sur la toile donc tranquillou loulou ..... Ouaiiiiiis mais oui c'est ça......

J'ai donc choisi mes tissus vous disais je!!!!!!!

gros plan sur les petits pois....
gros plan sur les petits pois....

gros plan sur les petits pois....

et donc on en était à tranquillou loulou... mais ça c'est dans un monde parfait!!!

Pour résumer:

-toile parfaite (enfin pour moi car la perfection n'existe pas )

-tissus qui me fait craquer

-mais tissus extensible , fluide , super fin , qui glisse ..... enfin bref un régal à coudre quand on débute grrrrrrrrrr

- second tissus extensible également , brillant ... bref qui souligne super bien la silhouette et surtout tous ses petits défauts ....

Autant dire que je me suis bien énervée dessus , pour au final ne pas être certaine de la porter.....

Je pense qu'elle va être re-démontée et refaite autrement ou refaite à l'identique dans un autre tissus

Enfin voici quand même la robe en question.... (pas finie... il manque les ourlets et finitions col , emmanchures ...

Ma petite robe au décolleté fantaisie (partie 2)
Ma petite robe au décolleté fantaisie (partie 2)
Ma petite robe au décolleté fantaisie (partie 2)
Ma petite robe au décolleté fantaisie (partie 2)
Ma petite robe au décolleté fantaisie (partie 2)

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir.... c'est en bas !!!!

Publié dans les coutures de Felula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hé ben ca avance dans la couture.................
Répondre
F
ho ce pseudo ... je ne pense pas me tromper !!!! <br /> Est ce notre Tata nationale???!!!!!<br /> vouiii vouiiii j'essaie de me dépatouiller !!! doucement mais surement....