Je ne fais que passer...

Publié le par felula

oui , oui je sais , je ne suis pas sérieuse ... Les publications se font rares.. et pourtant je n'ai pas abandonné , ni la couture , ni l'envie de tenir ce blog.

Mais le problème c'est que les journées sont trop courtes , j'ai l'impression de courir en tous sens et même temps d'avoir le temps de ne rien faire.

Et la vie n'est pas drôle , ce n'est pas le tout de faire mumuse avec la mac et raconter sa vie sur un blog... cette vie nous rappelle à l'ordre "range la maison " , " aspire les tapis ", " fais tourner le lave linge" , "surveille les devoirs du mini " , "prépare le souper"....

houlala ....

mais heuuuu les journées ne font que 24H !!!!

Donc comme je vous disais , je n'ai pas abandonné la couture j'ai quelques nouvelles petites tenues à mon actif et une petite période doudou qui pour une couturière expérimentée aurait prit peu de temps mais qui m'ont bien fait fumer le truc qui me sert de cerveau...

bon j'essaie de vous faire voir ça rapidement

Publié dans felula et son bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article