Flockage du maillot de foot

Publié le par felula

Bon ce n'est pas le tout de flocker un coussin , il faut bien lui flocker son maillot 

Houla la la la ... j'ai la trouille de me manquer , mais je n'ai pas le choix , je lui ai promis et en plus il a vu la police et il aime donc impossible d'aller le faire flocker en magasin de sport et lui dire "c'est moi qui l'ai fait " , pffffffff

Alors c'est la boule au ventre que j'engage le flex dans la machine  et c'est tout en transpiration que je pose le fer sur le maillot ....

et hop c'est fait ... tout ça pour ça me direz vous.... Bien oui hein c'est quand même le maillot de foot de mon mini ... 

 

Et là finalement je peux lui dire "c'est moi qui l'ai fait " !!!!

 

J'espère qu'il le portera avant autant de fierté que moi j'en ai eu à le faire 

Flockage du maillot de foot
Flockage du maillot de footFlockage du maillot de foot

Publié dans les coutures de Felula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article