Du Flex , Du flex , du flex........ oui mais de chez flex-flock-et-compagnie

Publié le par felula

Depuis que j'ai mon nouveau joujou  (ma silhouette portrait ) , j'avoue flexer tout ce que je trouve ou tout ce que je fais .....

Après une première commande satisfaisante , je suis tombée sur un nouveau site .... et là que vous dire !!!!
C'est beau , c'est pas cher (mais on reste sur de la qualité ) , les conseils sont tip top , le suivi est impeccable ...

on prend le temps de nous répondre , de nous conseiller..... que demander de plus ... surtout quand on est novice ( mais pas que ....)

Pour vous donner une idée : 

1ère commande chez Xfournisseur : 1 fois 1m* 50 cm de flex noir

                                                           1 fois 1m *50 cm de flex rose 

environ 30 €

 

2ème commande sur Flex Flock et compagnie : 1 fois  1m * 50cm flex blanc

                                                               1fois 1m* 30 cm flex vert

                                                                 1fois 1m* 30 cm flex rouge

                                                                 1fois 1m* 30 cm flex bleu
 
                                                                1fois 1m* 30 cm flex jaune
 
moins de 20€ (et rupture pour le flex blanc dans la dimension commandée , j'ai donc reçu la coupe supérieure :D )
 
 
 
réception de ma commande chez flex flock et compagnieréception de ma commande chez flex flock et compagnie

réception de ma commande chez flex flock et compagnie

Alors franchement , ça donne envie de commander , non ????
je suis certaine que vous voulez , vous aussi y faire un tour.....

Mais où donc faire un tour ???? 

Chez Flex flock et compagnie ......

Et vous savez quoi il y a même un groupe Facebook
 

Le site et le groupe sont tenus , par Nadine , qui s'occupe de vous à tous les niveaux , du conseil quand au choix du flex (velcut , vinyl ...) , à la réalisation des motifs , c'est elle aussi qui gère les commandes , s'occupe des colis...... C'est une Nadine , multi taches 


Vous l'avez compris , en commandant sur ce site vous avez un réel contact avec le vendeur ce qui est non négligeable.....

 

Vous avez également comprit que j'en suis fan !!!!
N'hésitez surtout pas à y faire un petit tour

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article