Un autre petit coussin flexé......

Publié le par felula

Je ne sais pas si vous connaissez le mini programme diffusé sur M6 "En famille" ..... 
La fille petite fille de la famille , une ado , joue de la guitare ..... Je précise ado , parce que dans un des épisode elle chante en s'accompagnant à la guitare ... Elle est très inspirée ....
Sa chanson est " Ma mère me saoule !" 
Autant dire que mon mini a adoré cette chanson  ( tu m'étonnes !!! ) et il la chante à tout va ...

D'où mon idée de ce petit coussin .

Il n'a rien de super top au niveau de la réalisation , c'est plus pour le clin d'oeil .

Il s'agit de 2 rectangles cousus ensembles , endroit contre endroit (en n'oubliant pas de laisser une ouverture pour le retourner ) , rembourré , puis fermé à la main ..... 

Mais tout est dans la personnalisation ....

on ne voit pas trop bien !! oups !
on ne voit pas trop bien !! oups !
on ne voit pas trop bien !! oups !

on ne voit pas trop bien !! oups !

Publié dans les coutures de Felula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article