Je suis une Maxi star

Publié le par felula

Bonjour , bonjour public en délire !!!
Vous , vous demandez ce qui m'arrive ??

Rassurez vous , je vais bien , je ne me suis pas cognée la tête , tout va bien , je suis normale , enfin autant que possible .... :D


Alors pourquoi suis-je une "Maxi" star ???
Voilà je vous explique .....

Il était une fois...... moi ....


Tout à commencé au mois de novembre , quand j'ai reçu un mail , d'une jeune femme se disant journaliste pour un magasine féminin , et me demande si je voulais bien prendre quelques minutes pour répondre à des questions sur la couture ....
Pourquoi pas , je lui envoie donc un message pour lui expliquer que je n'y vois aucun soucis mais que franchement je ne vois pas trop ce que je peux lui apporter ....


Elle me fixe un rendez-vous téléphonique ....


J'avoue qu'à ce moment là je ne pense pas avoir de ses nouvelles , où je me dis que si elle me téléphone de journaliste elle n'aura que l'ambition et que le rendez-vous téléphonique se résumera à un sondage .....
Le jour J à l'heure H , le téléphone sonne.... Il s'avère que j'ai bien une journaliste du magasine Maxi au bout du fil .... Nous discutons 20 à 30 minutes . C'est une jeune femme bien sympathique , qui me dis m'avoir contacté après être passée par le blog......
A la fin de l'entretien elle me parle de photos , de photographe... mais pourquoi ne pas utiliser les photos du blog , si les photos ont su l'interpeller , elles peuvent servir pour son article non???

Ni une , ni deux , mon assurance et ma parano refont surface......
Il s'agit là d'une grosse blague.....


Je laisse ça de côté , dans un coin de ma tête ....

De plus elle m'indique me recontacter pour me donner la date de parution , et je n'ai pas de nouvelles (d'ailleurs je n'en ai toujours pas mdr) 


pour finalement recevoir un nouvel appel téléphonique courant décembre pour me confirmer un rendez- vous le lendemain pour une séance photo ....

mais oui ....

je joue le jeu mais je n'y crois toujours pas ....

Le lendemain en effet je vois arriver un jeune avec son matériel photo .... et c'est parti pour une heure et demie de pose et autre flash ..... houlala que je n'aime pas ça....
Et finalement la semaine dernière tadaaaaaaaam !!!! c'est moi dans le journal !!!!

Je suis une Maxi star Je suis une Maxi star
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article