Ma petite jupe drapée

Publié le par felula

Alors je l'avais vu passer plusieurs fois au fil de mes flâneries sur le net....
Mais j'ai toujours eu peur du rendu , entre le côté épaississant et le côté fripé .


Mais bon après tout qui ne tente à rien n'a rien ....
Alors hop je me jette à l'eau .



L'idée est toute simple , un rectangle de 100*80 cm 

Le plier en 2 pour obtenir un rectangle de 100*40 cm

décaler le haut du rectangle vers la gauche de 10/15 cm 

assembler ainsi.....

Couper l'èxédent de façon à retrouver à nouveau un rectangle

Plier en 2 à nouveau pour obtenir un rectangle d'environ 40*40 cm 

tadaaaaaaaaaaaam c'est fini 

Voici un petit schéma rapide.... N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions , mes explications ne sont peut être pas très claires

Désolèe pour la qualité des photos , à l'occasion j'en refais d'autres
Désolèe pour la qualité des photos , à l'occasion j'en refais d'autres
Désolèe pour la qualité des photos , à l'occasion j'en refais d'autres

Désolèe pour la qualité des photos , à l'occasion j'en refais d'autres

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

Publié dans les coutures de Felula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article