une pochette pour tablette

Publié le par felula

A nouvelle tablette , nouvelle pochette..
J'ai voulu faire une pochette , simple , mimi mais pas fifille , bin oui c'est pour zhomme !!!!
Mais surtout je voulais une pochette qui protège réellement la tablette , j'ai donc mis de la feutrine dans la doublure de la pochette , ce qui la rend plus rigide mais surtout ce qui pourra amortir d'éventuels chocs 

Je vous laisse la découvrir... La réalisation n'a rien d'exceptionnelle mais si vous souhaitez des explications n'hésitez pas à demander , je vous ferai un petit dessin , oui oui juste un dessin parce que je ne suis pas encore de niveau pour un tuto complet :) . Mais je ferai de mon mieux pour vous répondre 

une pochette pour tablette
une pochette pour tabletteune pochette pour tablette
une pochette pour tabletteune pochette pour tabletteune pochette pour tablette
une pochette pour tabletteune pochette pour tabletteune pochette pour tablette
une pochette pour tabletteune pochette pour tablette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article