anniversaire à l'école.....

Publié le par felula

 

 Alors comment dire...???

Moi et les gâteau heuuuu ce n'est pas trop ca.... et avant hier mon fils me demande un gâteau terrain de foot pour fêter son anniversaire à l'école... autant dire qu'il me fait plaisir !!!!!!!

 

Alors deja trouver les idées.....

Pour ce qui est du gâteau .. pas de prise de risque... le fameux gâteau au yaourt....

donc de plusieurs parfums.. un vanille (en double quantité) qui sera le terrain de foot

et puis un facon marbré (vanille/chocolat)  qui sera les tribunes et le pavage.... héééé oui on ne fait pas les choses à moitié...!!!!!!!!

Donc pour le terrain de foot un gâteau au yaourt tout simple cuit dans un grand plat a four.... je ne suis pas équipée en moules fantaisies.....

 

 

ensuite pour les tribunes toujours ce même gâteau au yaourt mais une fois l'appareil prêt je le divise en 2 et je fais la 1ere moitié à la vanille et la seconde au chocolat...Dans un moule a cake assez long je dispose un peu de pâte a la vanille... ensuite un peu de celle au chocolat .. puis on repars sur de la vanille et ainsi de suite....

bon voici quelques photos.....

Photo0949Le nappage est fait d'un 1er glacage ( sucre glace + sirop de menthe) puis dessus de la noix de coco rapée colorée en vert (menthe également)

 

Photo0950Photo0955Photo0960Photo0957

Photo0958

Photo0962.jpg

 

Voila un petit plaisir tout simple !!!!

Publié dans gateau d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article