mes coussins qui vont bien avec nos fauteuils maison.....

Publié le par felula

Vous vous souvenez de l'article précédent où je vous montrais non petits fauteuils réaliser à la sueur de son front avec Amour par Monsieur .....?

Ils méritaient bien des petits coussins.... Enfin ce sont surtout nos popotins qui méritaient ces coussins....

Alors c'est parti pour moi

Quelques chutes de tissus

Un joli patron fait par mes soins ( rooo le 1er je dois dire)

des carrés de mousse

et en route pour une nouvelle expérience....

Si vous êtes fan de cousette , vous me direz " rien d'exceptionnel " , mais pour moi qui ne sais pas coudre ho my god !! quel défi encore ... et puis non tout c'est bien passé , plus de peur que de mal ......

Pour réaliser le patron je me servi de la technique des housses portefeuilles....

voici un lien avec un tuto bien expliqué mais franchement vous en trouverez à la pelle :

http://www.couturestuff.fr/tuto-housse-de-coussin-portefeuille/

Voici également le lien d'une vidéo pour réaliser cette housse :http://www.dailymotion.com/video/xqpugl_faire-une-housse-de-coussin-en-portefeuille_lifestyle

et maintenant voici mon petit résultat à moi !!!!!

mes coussins qui vont bien avec nos fauteuils maison.....
mes coussins qui vont bien avec nos fauteuils maison.....mes coussins qui vont bien avec nos fauteuils maison.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article