Le blabla du lundi matin ou la présentation de mon petit bazar !!!!

Publié le par felula

Bonjour , bonjour....

Par un beau lundi matin ensoleillé , je n'ai point de recette , ni de couture à partager avec vous.... en fait j'ai 2 réalisations coutures et une petite recette mais point de recette rédigée , ni de photos.....

Je vous propose donc simplement un petit tour du propriétaire ou plus exactement de mon petit bazar. Un petit coin à moi ou je peux mettre le zouk !! , que je peux ranger à ma façon !!

Attention on ouvre les yeux , on admire le miracle , un mois passé ... quelques heures passées ... quelques travaux réalisés ..... et pourtant encore un semblant de rangement ....

Le blabla du lundi matin ou la présentation de mon petit bazar !!!!
Le blabla du lundi matin ou la présentation de mon petit bazar !!!!Le blabla du lundi matin ou la présentation de mon petit bazar !!!!
Le blabla du lundi matin ou la présentation de mon petit bazar !!!!

Voilà mon petit coin sans prétention mais tout fait maison !!!!!

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir.... alors... c'est en bas de la page !!

Publié dans felula et son bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article