Jupe XXL , évasée sur le bas , en juste 2 coutures !!!!

Publié le par felula

Jupe XXL , évasée sur le bas , en juste 2 coutures !!!!

Il y a déjà fort longtemps j'ai piqué un tailleur dans le placard de ma mère .. le super tailleur jupe longue avec une ampleur qui lui donne un effet traîne mais oups à l'époque je dois bien faire un 54 et le tailleur est en 38/40 .... Quand j'ai voulu le remettre il y a peu , bin elle est trop grande , si je ne veux pas me retrouver en culotte je dois la tenir.... du coup je lui ai fais quelques pinces sur le devant mais ça c'est une autre histoire....

Tout ça pour dire que la forme de la jupe me plait énormément , après l'avoir observée longuement ... une lumière s'est allumée et mais ... c'est facile à reproduire.....

Allllllléééééé !!! on se retrousse les manches et on y va..... 2 rectangles (enfin presque !!! ) , 2 coutures .... 1 ourlet , un zip ( ou pas) .....

trêve de blabla .... place aux photos......

Jupe XXL , évasée sur le bas , en juste 2 coutures !!!!Jupe XXL , évasée sur le bas , en juste 2 coutures !!!!
Jupe XXL , évasée sur le bas , en juste 2 coutures !!!!Jupe XXL , évasée sur le bas , en juste 2 coutures !!!!
Jupe XXL , évasée sur le bas , en juste 2 coutures !!!!Jupe XXL , évasée sur le bas , en juste 2 coutures !!!!
Jupe XXL , évasée sur le bas , en juste 2 coutures !!!!Jupe XXL , évasée sur le bas , en juste 2 coutures !!!!

Si vous testez cette technique , envoyez moi vos photos , je les posterai sous l'article !!!

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir , alors .... c'est en bas de la page

Publié dans les coutures de Felula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu te débrouilles super bien ma belle !!!!!! cela fait une paire d'années que je ne fais plus rien :( Continue .!!!!!!! ;) bisou et bonne fin d'aprem
Répondre
F
Merci Mina, je me dépatouille .... j'essaie d'adapter à mon niveau des projets qui me font envies... après les techniques ne sont peut être (certainement ) pas les bonnes mais le résultat est là donc c'est le principal.... Je ne savais pas que tu faisais de la couture!!!!<br /> Bisous et bon lundi .... ;-)