Copie non conforme de "bounty" maison facile et rapide

Publié le par felula

Dans la maison des "becs sucrés" je demande le père.... Hé oui ici Mr aussi a des envies et cette fois c'est une envie de "bounty " . Ni une , ni deux .... aux fourneaux !!!!

En fait un "bounty" qu'est ce que c'est...???? Heuuuu une barre chocolatée , fourrée de noix de coco bien sucrée....

Donc pour moi , il me faut :

Du lait concentré sucré -------> je n'en ai pas donc 25 cl de lait et 100 G de sucre

125 G de noix de coco râpée

200 G de chocolat noir

Je fais chauffer mon lait et mon sucre pendant un bon 30 min sans cesser de remuer (bin oui le lait ça attache vite sans parler que ça veut toujours se sauver de la casserole )

Le résultat ?? le mélange devient un peu beige et plus épais.....

Laisser refroidir un peu le lait.

Le mélanger à la noix de coco , jusqu'à l'obtention d'une "pâte "

Etaler ce mélange ( 2 cm d'épaisseur environ ) entre 2 feuille de papier cuisson (juste parce que ça colle !!! ) et le réserver au congélateur pendant une bonne heure.

Une fois bien froid , reprendre votre "pâte " et en couper des formes ( pour coller au mieux à l'original on fait des rectangles , mais on peut faire des carrés , des losange , des étoiles .... brefs ce que vous voulez .... )

Faire fondre le chocolat (couper en morceaux) au bain marie

Tremper vos morceaux de noix de coco dans le chocolat

Reposer sur votre feuille de papier cuisson

Réserver au frais

Déguster !! Mais là vous n'avez pas besoin de mes conseils !!!!!

Si vous utilisez cette recette , pensez à envoyer une photo de vos réalisations !!!

La recette est tellement rapide que je n'ai pas fait beaucoup de photos !!!!
La recette est tellement rapide que je n'ai pas fait beaucoup de photos !!!!
La recette est tellement rapide que je n'ai pas fait beaucoup de photos !!!!

La recette est tellement rapide que je n'ai pas fait beaucoup de photos !!!!

Un petit commentaire ça fait toujours plaisir , alors allez y !!!!!

Publié dans gouter ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
arrête de faire des trucs comme ça car nous aussi on n'a qu'un champ a traversé lol.
Répondre
F
Mais traverses , traverses mon ami !!! mouhahahahahaaa mais n'oublies pas les bonbons , c'est le laissez - passer