le Pogba dab !!!!

Publié le par felula

Alors là ... Mais qu'est donc que cette chose !!!????

Moi mini est fan de foot .... et la mode en ce moment c'est d'un côté Griezman et ses pouces et Pogba et son Dab !!! (je pète en maman super à la mode !!! ) .... Bon j'avoue Griezman pas de soucis je vois bien le geste , Pogba heuuu... en fait si je l'ai déjà vu faire mais de là à savoir qu'il s'agit d'un Dab , j'avoue que je ne savais pas 

 

Vous , vous voyez????
Je vous montre ...

 

http://giphy.com/gifs/football-soccer-pogba-nx5kFQWGbyyvm

Maintenant que vous voyez ce que c'est .... On peut en parler  mdr

Donc voilà le mini voulait un tee-shirt Pogba Dab... Dans quelle galère je suis encore allée me fourrer !!??
J'ai donc cherché des images mais rien de concluant .. alors on s'y colle un dessin maison , mais plus qu'inspiré de ce que l'on trouve un peu partout (bon en même temps il n'y a pas 36 façon de dessiner un "Pogba Dab" ) 

Donc voici mon résultat vite fait les doigts dans le nez
heu en fait j'ai eu besoin d'une journée complète , j'y ai passé plus de 10 heures !!! 

Voici ma version du Pogba Dab :D
Voici ma version du Pogba Dab :D
Voici ma version du Pogba Dab :D
Voici ma version du Pogba Dab :D

Voici ma version du Pogba Dab :D

Le flex est toujours celui commandé chez flex-Flock-et-compagnie 

Publié dans les coutures de Felula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article