Un sac à tarte tout facile , tout rapide !

Publié le par felula

Bon voilà je craque , je vous fais voir mon sac à tarte pour Noel... Mais chut , il ne faut pas le dire c'est un secret !!!

J'en ai déjà réalisé un il y a 2 ans il me semble ... Cette fois j'ai changé de modèle ...

Il semble , une fois fini un peu plus complexe que celui déjà réalisé , il reste à voir si il est aussi pratique .....

J'en profite , pour vous faire baver devant ma brioche !!! miam miam J'en profite , pour vous faire baver devant ma brioche !!! miam miam
J'en profite , pour vous faire baver devant ma brioche !!! miam miam J'en profite , pour vous faire baver devant ma brioche !!! miam miam
J'en profite , pour vous faire baver devant ma brioche !!! miam miam J'en profite , pour vous faire baver devant ma brioche !!! miam miam

J'en profite , pour vous faire baver devant ma brioche !!! miam miam

Une réalisation très simple ....


-un carré de tissus de 54*54cm (tissus extérieur)

-un carré de tissus de 54*54cm (tissus doublure)

-une sangle , de la taille de la diagonale plus 80cm ( à adapter selon vos envies)

-2 morceaux de sangles de 18cm

Moi j'ai pris de la sangle mais rien ne vous empêche de les remplacer , par des bandes de tissus que vous piquez comme pour des anses de sac....

-Commencer par couper tous les morceaux nécessaires (soit 2 carrés de tissus et 3 morceaux de sangle , 1 grand et 2 petits) 

-Assembler vos 2 carrés de tissus endroit contre endroit ... laisser une ouverture pour pouvoir retourner.
-Une fois retourner fermer au point invisible (ou faite un rentré pour vous aligner à votre couture existante ) et faire un point le long du bord .

la couture des sangles se fait ici sur ce qui sera l'intérieur du sac


-Prenez votre grande sangle que vous posez à 2 extrémités opposées (soit en diagonal) et cousez près des angles ...
-Repliez vos 2 petites sangles (par le milieu) et cousez dans les coins restants ... 


et c'est tout !!!!!!! 

Publié dans les coutures de Felula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article