Ma boutique à venir.... les premiers pas

Publié le par felula

Voilà en ce moment je suis peu présente dans ma cuisine   

et pour cause.

 


Je me suis enfin jetée à l'eau. J'avais un projet qui me tenait à coeur depuis quelques temps.... Créer ma propre boutique sur le net....

 

Ca y est !!!

Ca se concrétise.


 

Je vous présente en quelques mots ma boutique...

Vous y trouverez des vêtements ,bijoux , accessoires et lingerie.... à petits prix


 

Sur ce groupe vous trouverez les explications sur mon principe de fonctionnement...



 

Je vous invite à faire un petit tour sur ma page FB qui donne le ton de la futur boutique...N'hésitez pas à donner votre avis , commentez , aimez et bien sur commandez ....

 

 

 

Comme toujours je reste à votre disposition si vous avez des questions , des remarques ......

Usez et abusez des messages privés qui sont à votre dispositions sur cette page

                                           couverture.jpg

 

 

 

  link

Publié dans felula et son bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article