Un petit passage.....

Publié le par felula

Bonjour à ceux qui liront.....

Comme vous l'avez sans doute remarqué on peut dire que j'ai laissé ce blog à l'abandon !!!!!  
Honte à moi !!!!  

 

houlalalalala mais je compte bien changer cela.....

 

Depuis tout ce temps je continu bien entendu à cuisner , faire de bons petits plats , de bons gâteaux....

 
Mais aussi mes légendaires plantages !!!!!

hé oui en même temps comme on dit ...  " il n'y a que celui qui ne fait rien.... "   

Mon problème..... les photos..... j'ai bien du mal à faire de jolies photos....ou à les poster... mais je vais faire de gros efforts et je vais passer la seconde !!!!!

 

Sinon en plus des fourneaux , j'ai envahi une partie de la maison avec du bric - à - brac...... hihihihihi c'est Mr qui est content !!!! .....

je m'essaie , aux bijoux en fil d'alu , à la fimo.... enfin je continu mon côté touche à tout..... et j'en met partout !!!!

 

Je vais commencer par faire un tri des photos faites et je vais essayer de vous publier de nouvelles recettes et au passage je vous ferai voir mes confections hihihihihiiiii

A très vite !!!!!!    

 

                                              072.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article